• Tours
  • Hotels
  • Transport

Support

My status
chau@icctours.com

Exchange Rate

Tour: VIETNAM ENTIERE (20 jours/19 nuits)

  • Vue d’ ensemble
  • Itinéraire
  • Tarifaire

Vietnam s’ étend sur plus 3 200 kilomètres du plage, beaucoup de rivières ainsi que des forêts. C’ est l’ un des pays les plus divertissants et fascinants d’ Asie. Arrivée au Vietnam, vous avez l’ ocasion d’ admirer des paysages pittoresques, bien connu comme la baie d’ Halong, les villes du patrimoine de l’ Unesco de Hue et Hoian... D’ autant plus, Vietnam est bien connu avec la richesse de l’ histoire de 4000 ans de la culture. Ce voyage vous permet de découvrir la beauté de chaque région inhérente à son histoire, à sa culture. ;

Jour 1: Arrivée à Hanoi
Bienvenue à Hanoi.
Votre guide vous attend à l’ aéroport et transfert à l’ hôtel. Temps libre pour votre repos après de vol. Dans l’ après midi, vous commencez des visites avec le Temple de la Littérature, le Temple Quan Thanh, et la pagode Tran Quoc. Puis, promenade en cyclo dans le vieux quartier et transfert au théâtre Thang Long pour le spectacle des marionnettes sur l’ eau. Dîner de bienvenue. Nuit à Hanoi.
Jour 2: Hanoi – Duong Lam – Pagode Tay Phuong – Hanoi
Une journée consacrée pour découvrir la vie quotidienne des habitants à la campagne du nord. Route sur la rivière du fleuve Rouge pour aller au village Mong Phu òu vous admirez une cinquantaine des vieilles maison en latérite rouge, construits depuis des centaines ans. Promenade en vélo pour visiter la maison de culte de Phung Hung, le tombeau du roi Ngo Quyen, la pagode Mia. Retour à Hanoi, vous visiterez la pagode de Tay Phuong, l’ un des plus belles pagode au Vietnam. Nuit à Hanoi.
Jour 3 : Hanoi – Thai Nguyen – Lac Ba Be – Nuit chez l’ habitant Pac Ngoi
Départ vers Ba Be. Sur la route, visite le musée de Thai Nguyen. Déjeuner au restaurant. Continuation de route pour Ba Be. A l’ arrivée, transfert au village Pac Ngoi de la minorité Tay pour installation. C’ est un petit village de 80 familles des minorités Tay environ et garde encore leur culture traditionelle. Vous avez l’ occasion d’ observer la vie quotidienne des habitants et leur contacter. Dîner avec des plats spéciaux de la région et nuit chez l’ habitant.
Jour 4: Grotte Puong – Ao Tiên – Chute d’ eau Dau Dang – Cao Bang
Tôt le matin, vous suivez un petit chemin qui vous conduit au lac Ba Be. Au long du chemin vous voyez des arbres, écoutez de petits cris tumultueux des oiseaux, les feuilles bruisant le paysage d’ ici très magnifique il s’ entiche les gens. Embarquement à bord du sampan, promenade sur le lac et puis visite la grotte Puong, Ao Tien et la chutte Dau Dang. Vous aurez l’ impression d’ être mêler avec la nature et surtout la sensation agréable que cette promenade vous apporte. Débarquement et route vers Cao Bang. A l’ arrivée, transfert et installation à l’ hôtel. Nuit à Cao Bang.
Jour 5: Cao Bang – Chute Ban Gioc – Lang Son
Départ vers la chute Ban Gioc, l’ un des plus belle chute de la frontière entre Vietnam et Chine, continuation des visites avec la grotte Nguom Ngao. Route vers Lang Son. Sur la route visite Dong Khe, That Khe, ce sont des vestiges de la révolution. Transfert et installation à l’ hôtel. Nuit à Lang Son.
Jour 6: Lang Son – Halong
Matin, vous visiterez la grotte Nhi Thanh et Tam Thanh. Puis départ vers Halong. Temps libre pour le reste de la journée. Nuit à Halong.
Jour 7: Halong – Hoalu – Ninhbinh
Croisière dans la baie d’ Halong pendant 4 heures. C’ est un paysage extraordinaire, eaux d'emeraudes d'où jaillissent près de 3000 ilots et pietons calcaires aux formes fantastiques. Déjeuner servis à bord. Débarquement et départ vers Ninhbinh. Transfert et installation à l’ hôtel. Nuit à Ninhbinh.
Jour 8: Ninhbinh – Temple Dinh & Le – Hanoi
Vous effectuez une promenade en barque pour visite des grottes Tamcoc, puis visite la pagode Bich Dong. Continue des visites avec des temples Dinh & Le. Retour à Hanoi. Transfert et installation à l’ hôtel.
Nuit à Hanoi.
Jour 9 : Hanoi – Pagode des Parfums – Hanoi – Train de nuit Hanoi/Laocai
Excursion d'une journée à la Pagode des Parfums vous amène par la route vers la ville de My Duc à environ 2 heures de Hanoi. Promenade en petit bateau sur le long de la pittoresque rivière Yen, à travers les falaises calcaires de la base de la montagne. Il y a 4 kilomètres de montée pour atteindre les principales pagodes. Le déjeuner vietnamien sera servi à l’ un des stands de nourriture près de la pagode de Thien Tru. Retour à Hanoi. Transfert à la gare pour le train Hanoi/Laocai. Nuit à bord du train.
Jour 10: Laocai – Sapa – Visite des villages de minorités
Arrivée tôt à Laocai. Transfert à l’ hôtel pour prendre le petit déjeuner. Commence des visites avec la chute d’ Argent où vous pouvez voir tout paysage de la montagne et des forêts appartiennent au parc national de Hoang Lien et puis visiter la Porte de Ciel. Retour à l’ hôtel. Temps libre. Nuit à Sapa.
Jour 11: Sapa – Laochai – Tavan – Laocai – Train de nuit Laocai/Hanoi
Une marche au long des rizières en terrasse et des rivières jusqu'au village Ta Van, où habitent des Giay et des Dao Rouges. Nous avons le temps pour rencontrer des minorités et faire de belles photos des Alpes tonkinoises. Visite le village Lao Chai. Transfert à la gare pour le train Laocai/Hanoi. Nuit à bord du train.
Jour 12: Hanoi/ Danang – Hoian
Arrivée à Hanoi. Transfert à l’ aéroport pour le vol
Hanoi/Danang. Visite le musée Sculpture Cham. Route vers Hoian. Commence des visites de la ville Hoi An avec : le pont japonais, maison de TanKy, hall d'assemblée chinois, la pagode de PhucKien et le musée de Hoian. Transfert et installation à Hoian. Nuit à Hoian.
Jour 13: Hoian – Visite du village Tra Que – Hue
Faire le vélo pour arriver au village de Tra Que, renommé pour ses herbes aromatiques, menthe et basilic en tête. Vous avez l’occasion de découvrir la vie des cultivateurs et d’ essayer de cultiver des herbes. Déjeuner avec le plat de la spécialité du village, le «Tam Huu», assortiment de crevettes, de porc et d’herbes aromatiques et six autres plats de spécialités régionales. Départ pour Hue. Vous passerez le Col des Nuages. Arrêt au sommet du Col pour admirer le paysage. A l’ arrivée à Hue, transfert et installation à l’ hôtel. Nuit à Hue.
Jour 14 : Hue – Tour de ville
Croisière en bateau sur la rivière des Parfums pour aller à la pagode Thien Mu. Visite la pagode Thien Mu et le tombeau Minh Mang. Dans l’ après midi, visites de la ville avec la Cité Impériale et le tombeau de Khai Dinh, construit entre 1920 et 1931 par paliers sur une colline. Un immense escalier permet d'accéder à une cour d'honneur où l'on trouve des statues, des mandarins et des élephants. Nuit à Hue.
Jour 15: Hue / Hochiminh
Transfert à l’ aéroport pour le vol Hue/Hochiminh. Commence des visites de la ville avec le Palais de Réunification qui était l'ancienne
résidence du président Vietnam du Sud jusqu'à la fin avril 1975 et la Poste Centrale, la Cathédrale Notre-Dame. Vous visiterez également la pagode d’ Empereur de Jade. Nuit à Hochiminh.
Jour 16: Hochiminh – Bentre – Cantho
Départ pour Ben Tre, vous avez l’ occasion d’ admirer le paysage du campagne au sud du Vietnam de multiples couleurs. À l'arrivée, vous effectuez une croisière en bateau à moteur pour visiter des verges, gôuter des produits de miel naturel par exemple le vin de miel, gôuter fruits tropicaux et écouter la musique traditionnelle. Puis vous continuez à visiter des ateliers qui fabriquent des produits de coconus comme bonbons. Route vers Cantho. Transfert et installation à l’ hôtel. Nuit à Cantho.
Jour 17: Cantho – Rachgia – Phuquoc
Tôt le matin, visite le marché flottant Cai Rang, l’ un des marchés flottant plus animés du delta, où se concentrent chaque jour des embarcations remplies de fruits et de légumes. Route vers Rachgia. Transfert en bateau de Rachgia a Phu Quoc ( 13.30 – 15.30). A l’ arrivée, le chauffeur et la voiture de l’ hôtel sont disponibles pour vous transférer à l’ hôtel. Nuit à Phuquoc.
Jour 18: Phuquoc – Journée libre
Une journée libre pour profiter la plage.
Jour 20 : Hochiminh – Départ
Jour 19: Phuquoc / Hochiminh
Transfert à l’ aéroport pour le vol Phuquoc/Hochiminh. A l’ arrivée, transfert à l’ hôtel. Temps libre. Nuit à Hochiminh.
Temps libre jusqu’ au transfert à l’ aéroport pour votre vol de départ.


SERVICES INCLUS:


  • L’ hébergement en chambre double ou twin  inclus  petit déjeuners
  • Transport en véhicule climatisés et privatisés selon le programme
  • Le guide francophone à chaque étape
  • Les visites et excursions en bateau mentionnées au programme
  • Les repas mentionnés dans le programme : B = Breakfast = Petit déjeuner; L = Lunch = Déjeuner; D = Dinner = Diner
  • Les billets d’ avion pour le vol Hanoi/ Danang & Hue/Hochiminh & Phuquoc/Hochiminh, sujets aux modifications sans préavis de la part Vietnam Airlines
  • Train de nuit Hanoi/Laocai/Hanoi en compartiment de 04 couchettes (non privatisé)
  • Transfert en bateau de Rach Gia à Phuquoc


SERVICES EXCLUS:


  • Les frais de visa, l’ assurance, les dépenses personelles, les pourpoires aux guides et au chauffeurs
  • Les repas non mentionnés dans le programme
  • Les billets d’ avion pour les vols internationaux
  • Tous les services non mentionnés

Voyage Viet Nam

Vietnam Map Visit Sapa Visit Sapa Visit Hanoi Visit Hanoi Visit Halong Visit Halong Visit Haiphong Visit Haiphong Visit Hue Visit Hue Visit Danang Visit Danang Visit Hoian Visit Hoian Visit Dalat Visit Dalat Visit Nhatrang Visit Nhatrang Visit Muine - Phanthiet Visit Muine - Phanthiet Visit Hochiminh Visit Hochiminh Visit Cantho Visit Cantho Visit Phuquoc Visit Phuquoc

Brochure Online

Web Analyse

© 2009 - 2012 Icctours Travel All Rights Reserved. Maintained by W3S